Tilbury SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilbury SMS

entraide et solidarite entre TILBURYENS
 
AccueilAccueil  Astuce et bon pAstuce et bon p  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Mans les 6 et 7 juillet 2024
RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeHier à 16:47 par ZRGR

» radiateur moteur
RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:51 par demipouce

» Maitre Cylindre fuyard
RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:01 par gebic45

» renseignement esthétique Tilbury
RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:00 par 356

» Nouveau propriétaire et nouveau sur le forum
RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:19 par medley77

» Bienvenue Brigitte et Patrick
RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50 par AL'1

» Classic Days 2024
RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:31 par ZRGR

» problème de freins AR
RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:18 par Domi11

» Fetes de fin d année
RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:26 par medley77

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DEROUINEAU

DEROUINEAU


Messages : 562
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 72
Localisation : MILLAU (Aveyron)

RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Empty
MessageSujet: RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!!   RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:46

J'en ai vraiment ras le bol de ces gouvernants de merde qui ne savent gouverner qu'à coup de tracasseries, contraintes, fiscalité abusive, j'en passe et des meilleures ....
Gros coup de colère ce matin, je reçois un avis de contravention pour vitesse excessive, 92 km/h au lieu de 90 entre Moulins et Mâcon le 30 avril en rentrant de Magny Cours.
Yves, qui me suivait, a dû recevoir la même.
Je crois que je vais finir comme Gino, fin connaisseur de notre ami Brassens, par crier mort aux vaches, mort aux lois, vive l'anarchie !
Revenir en haut Aller en bas
http://derouineau.pierre@free.fr
medley77

medley77


Messages : 1078
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 71
Localisation : Region Parisienne

RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!!   RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:14

Tu as oublié "Vaches à lait".
C'est tellement rentable pour quelques kms de différence.
J'en ai une aussi tous les 2 ans environ. Un instant d'inattention et c'est le jack-pot. Et tu as de la chance. La dernière, je l'ai reçue 6 mois après, "MAJOREE" bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
DEROUINEAU

DEROUINEAU


Messages : 562
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 72
Localisation : MILLAU (Aveyron)

RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Empty
MessageSujet: RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!!   RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:24

cette route est tellement accidentogène qu'elle est appelée "route de la mort" la seule réponse des pouvoirs publics : des radars tous les 10 km environ, comment ne pas se faire avoir ! lamentable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://derouineau.pierre@free.fr
ZRGR
Admin
ZRGR


Messages : 1154
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 78
Localisation : Pays de loire

RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!!   RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:34

Coucou les Tilburyennes et les Tilburyens,

Pierre, j'ai oublié de te dire que nous avons eu un P.V. aussi en revenant de Magny-Cours. Nous avons été pris en photo par une voiture mobile. 45€ et 1 point en moins . BRRR .

Bonnes vacances à toutes et à tous
Bisous
Coco http://www.bestemoti

_________________
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sms-tilbury.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!!   RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE MAGNY COURS - SURPRISE A RETARDEMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos et video magny-cours
» retour de vacances mouvementee
» ALLER RETOUR AMIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilbury SMS :: Général :: Information général-
Sauter vers: