Tilbury SMS

entraide et solidarite entre TILBURYENS

AccueilAccueil  Astuce et bon pAstuce et bon p  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» photos et video magny-cours
Hier à 21:21 par 356

» ANNIVERSAIRE
Hier à 0:11 par medley77

» Tableau de bord
Jeu 21 Juin - 12:52 par 356

» retraite enfin
Lun 18 Juin - 10:09 par ZRGR

» anniversaire yahoo
Sam 16 Juin - 8:46 par yahoo

» BRITISH CAR SHOW
Mer 13 Juin - 12:45 par medley77

» ANNIVERSAIRE DE YVES
Mer 13 Juin - 11:31 par DEROUINEAU

» et merde !!!
Mar 12 Juin - 11:21 par ZRGR

» anniversaire
Mar 12 Juin - 11:20 par ZRGR

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

OH CHARLY, C'ETAIT PRESQUE LE PARADIS ......

AuteurMessage
DEROUINEAU

MessageSujet: OH CHARLY, C'ETAIT PRESQUE LE PARADIS ......    Lun 28 Aoû - 18:03

Salut les amis,

voici quelques aperçus de notre participation au festival des belles carrosseries de Charly. Tout d'abord un accueil en musique avec l'excellente harmonie de Liverpool :  

suivi d'un couscous (très bon) animé par un orchestre de jeunes "Boucan" :

Le lendemain matin, après la messe, installation des voitures dans le parc du château de Charly et parmi elles, au hasard, ces deux magnifiques cabriolets :

Tiens, il me semble que je vois notre amie Françoise.

Il y avait environ 1 400 voitures et j'ai sélectionné quelques clichés intéressants ou marrants comme ce bouchon de radiateur d'une Dodge de 1920 :

ce monsieur promène son animal de compagnie :

ah, Françoise a fait une touche, la veinarde !

un petit clin d’œil à notre ami Yves :

Après bien des difficultés, on a fini par récupérer la troisième Tilbury de Didier :

Voici le moment de la présentation des voitures exceptionnelles et c'est votre serviteur qui a inauguré la séquence avec un incroyable brio, quel talent que je ne lui connaissais pas :

parmi les véhicules présentés, ce splendide combi Volkswagen, comme neuf,  venu des États Unis et dont le propriétaire a une résidence secondaire à Sancerre.

Nous avons eu droit à quelques animations, dont une course de mini vélos à laquelle ont participé de fraiches jeunes filles :

Parmi les véhicules exposés, quelques "rats" assez remarquables :

Il y avait aussi pas mal de motos avec une majorité de superbes Harley Davidson :

Je dois dire que nos voitures étaient très attendues,  que nous avons eu les honneurs de la PREMIÈRE ligne et que nous avons été très gentiment accueillis par des organisateurs très sympathiques. l'organisation était au poil et franchement les absents ont eu grand tort.
Pour notre part, nous serons heureux d'y revenir.

Ah et pour terminer, le panneau d'entrée dans la petite ville de :

située à quelques kilomètres de Charly et qui a eu le privilège de voir naître, je vous laisse deviner, au choix :

André Citroën
Auguste Peugeot
Alfred Renault
Yves Charles

Merci de m'envoyer vos réponses sous pli dûment affranchi. Les auteurs de la bonne réponse gagneront à être connus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://derouineau.pierre@free.fr
medley77

MessageSujet: Re: OH CHARLY, C'ETAIT PRESQUE LE PARADIS ......    Lun 28 Aoû - 20:38

Presque rien à ajouter car Pierre vient de faire un résumé du week-end à faire pâlir les plus illustres de nos reporters.
Et je ne parle pas des photos ....

Et la météo avait encore tout faux. On a grillé pendant 2 jours. Heureusement la manifestation avait lieu dans le parc d'un château bien ombragé.
Preuve à l'appui :

Il y avait aussi une voiture spécialement préparée, rien que pour moi (on ne sait jamais ce qui peut arriver :

A ne pas confondre avec ce couple sur le point de convoler dans une très belle Coccinelle

Un coucou à mes jeunes années :

Un concours d'élégance réservé à quelques jolies filles, qui restent peut être à marier ...

Quelques GI installés par loin de nous, protection VIP oblige :

Des couples très élégants, dont un que vous devriez reconnaître. Il s'agit de Monsieur et Madame D., dans des tenues rigoureusement d'époque, et ce dans les moindres détails :

Très smart non ?

En fin de journée, pique-nique organisé par Chantal. Rafraîchissant et copieux.

Et deux tilbury, devant le château, dans un parc déserté par les autres voitures.

Vraiment un excellent week-end ensoleillé, accueillis très amicalement par tous, beaucoup de visiteurs et de véhicules de toutes sortes.

A l'année prochaine Charly, si possible avec encore plus de nos carrosses !
ZRGR
Admin

MessageSujet: Re: OH CHARLY, C'ETAIT PRESQUE LE PARADIS ......    Mar 29 Aoû - 9:04

Bonjour les Tilburyennes et les Tilburyens,

Ouah, Superbes photos agrémentées par un reportage digne de son nom.

Les deux stars en costume d'époque? vous avez dû vous régaler , (les yeux et le gosier !!).

Je connais très bien Charly et son château. C'est un beau petit village.

Bisous
Colette

medley77

MessageSujet: Re: OH CHARLY, C'ETAIT PRESQUE LE PARADIS ......    Mar 29 Aoû - 10:47

CHARLY, la suite ...

Nous avons été invités à CHARLY parce que les Tilburistes sont tous chaleureux, beaux et sympathiques ( I love you I love you ),

mais aussi parce qu'aucune TILBURY n'avait jamais été présentée lors de ce rassemblement.

Aussitôt dit, aussitôt fait :
Le lien pour accéder à cette présentation en 2 parties sur YOUTUBE :
https://youtu.be/IdZI1AvOwR4
et
https://youtu.be/dNqcti8evhE

A ne pas manquer. Avis aux amateurs
medley77

MessageSujet: Re: OH CHARLY, C'ETAIT PRESQUE LE PARADIS ......    Mar 29 Aoû - 11:08

J'ai failli oublier le concours d'élégance !

Présentation d'une dizaine de véhicules, entre autres, une Lincoln de 1957 magnifique, 2 jeunes GI et leur jeep, une famille à vélo pendant un pique-nique, une cox, une Caravelle et ... une Tilbury blanche.
Que du beau monde ! bounce  bounce

Sous un soleil de plomb, et après une longue délibération du jury très compétent,

le résultat sur YOUTUBE
https://youtu.be/VdYPMhKteUg

DIDIER 03

MessageSujet: Charly 2017   Mar 29 Aoû - 14:28

sunny Félicitations aux magnifiques vainqueurs Pierre et Chantal au concours d'élégance. Nous ne doutions pas qu'ils remporteraient haut-la-main cette épreuve.

Pour y avoir participer, ce fut un très beau dimanche et aussi une très belle manifestation très réussie. Les photos et vidéos de nos amis nous font revivre cet évènement auquel nous regrettons d'être arrivés un peu tardivement. Nous ferons mieux l'année prochaine.....

Un coucou à tous nos amis tilburystes

Didier et Gigi
medley77

MessageSujet: Re: OH CHARLY, C'ETAIT PRESQUE LE PARADIS ......    Mar 29 Aoû - 19:38

CHARLY suite et fin : LA CERISE SUR LE GATEAU
La photo souvenir avec nos champions
Un couple venu de l'Ain (1), portant le dossard N°1, et classés premier à ce concours d'excellence ...

C'était écrit ...

N°2 le couple à la Lincoln superbe
N°3 les jeunes GI (plutôt inhabituel pour ce genre de concours) mais amplement mérité
Que du bonjeur ! bounce bounce bounce
demipouce

MessageSujet: oh charly   Mer 30 Aoû - 18:54

Bonjour les amies et amis
Je vois que vous avez passé un superbe week-end à Charly sous un très beau soleil.
Le reportage photos est top et très varié.
Je constate que les Tilbury ont fait sensation une nouvelle fois , PIERRE et CHANTAL en ont fait de même avec leurs tenues d'époque et le premier prix cheers cheers .

Amicalement

Demi-Pouce afro
356

MessageSujet: Re: OH CHARLY, C'ETAIT PRESQUE LE PARADIS ......    Mer 6 Sep - 20:53

alors la
chapeaux bas pour la famille derouineau et bravo pour cette première place cheers cheers cheers
superbe reportage
photos et video
((ps pierre le chassis n'ai pas raccourci ))
j,espere pouvoir venir l'année prochaine car moi aussi je vais rejoindre le club des retraite(e)s cheers cheers cheers cheers plus que 9 mois bounce bounce bounce bounce
a moins que je ne soit en corse coin qui n'est pas mal non plus sunny sunny sunny sunny
encore bravo Basketball Basketball Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OH CHARLY, C'ETAIT PRESQUE LE PARADIS ......    

OH CHARLY, C'ETAIT PRESQUE LE PARADIS ......
Page 1 sur 1