Tilbury SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilbury SMS

entraide et solidarite entre TILBURYENS
 
AccueilAccueil  Astuce et bon pAstuce et bon p  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» logo Tilbury
JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeHier à 11:15 par ZRGR

» Classic Days 2024
JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:43 par yahoo

» moqette ou tapis ou autre
JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:22 par gebic45

» Maitre Cylindre fuyard
JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:19 par demipouce

» Le Mans les 6 et 7 juillet 2024
JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:47 par ZRGR

» radiateur moteur
JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:51 par demipouce

» renseignement esthétique Tilbury
JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:00 par 356

» Nouveau propriétaire et nouveau sur le forum
JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:19 par medley77

» Bienvenue Brigitte et Patrick
JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50 par AL'1

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAPIKIKOU




Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 75
Localisation : DEPARTEMENT ISERE

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992   JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:24

Bonjour à tous,

Je possède une SMS TILBURY de 1992 et souhaite mettre des jantes à rayons. Avez- vous des renseignements à me fournir car je n'arrive pas à en trouver.
Par avance merci beaucoup et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ZRGR
Admin
ZRGR


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 78
Localisation : Pays de loire

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: NOUVEAU    JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:32

Bonjour les Tilburyennes et les Tilburyens,

Je ne connais pas Papikikou, avant que vous lui répondiez je lui demande de me contacter. Comme vous l'avez toutes et tous fait.

PASSEZ UN BON REVEILLON ET A L"ANNEE PROCHAINE

Bisous
Colette

_________________
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sms-tilbury.forumactif.org
PAPIKIKOU




Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 75
Localisation : DEPARTEMENT ISERE

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992   JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:33

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur votre forum et je dois avouer qu'étant novice en informatique j'ai quelques difficultés. Mais je vais essayer de m'améliorer. Je m'appelle Pierre et habite à une quinzaine de km de GRENOBLE. J'ai 68 ans et suis ancien artisan en électroménagers. J'ai acheté ma Tilbury, que ma femme a baptisé "Caroline", en 2012. Je souhaite changer les jantes pour des jantes à rayons, mais j'ai beaucoup de mal à en trouver. Mon fils a également cherché mais sans résultat. C'est en cherchant sur internet que mon épouse à trouver votre forum et m'a donc inscrit.
Si vous avez des informations ou tout autre combine, je suis preneur. Je vous laisse mon téléphone, si vous voulez
m'appeler : 04 76 31 29 68. En attendant je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2017.

PAPI KIKOU
Revenir en haut Aller en bas
DEROUINEAU

DEROUINEAU


Messages : 562
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 73
Localisation : MILLAU (Aveyron)

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: NOUVEAU VENU    JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:37

Bienvenue à notre nouveau membre qui habite l'Isère pas bien loin de l'Ain où je réside. Nous pourrons sans doute nous rencontrer.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://derouineau.pierre@free.fr
DEROUINEAU

DEROUINEAU


Messages : 562
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 73
Localisation : MILLAU (Aveyron)

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: NOUVEAU VENU   JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:38

en Tilbury, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://derouineau.pierre@free.fr
ZRGR
Admin
ZRGR


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 78
Localisation : Pays de loire

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: Re: JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992   JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:23

Bonjour les Tilburyennes et les Tilburyens,

Bien remis de tous ces agapes ?????

Pierre dit Papikikou, je vais regarder dans ma bible et je te donnerai l'adresse du fournisseur des jantes. Si quelqu'un se souvient du nom merci de le dire.
Pierre nous organisons une sortie sur le circuit de Magny-Cours. C'est pour le CLASSIC DAYS qui a lieu les 29 et 30 AVRIL 2017. Je pense que tu n'es pas très loin. Ce sera avec plaisir que nous ferons ta connaissance. Pour cela, il suffit de s'inscrire sur le site du Classic Days.

Bises à tout le monde

Colette

_________________
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sms-tilbury.forumactif.org
demipouce

demipouce


Messages : 532
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 69
Localisation : Ardennes

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: jante à rayons   JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:11

Bonjour Papikikou

Bienvenu sur le forum et une Tilbury de plus groupe041

Tout d'abord je souhaite une excellente année 2017 à toutes les tilburiennes et tous les tilburiens ainsi qu'une excellente santé. Beaucoup de belles sorties avec vos superbes voitures le gral " CLASSIC DAYS " toujours avec le soleil  cheers  cheers 11 Tilbury réunies pour la grande parade sur le circuit de Magny-Cours record à battre  !  

En ce qui concerne les adaptateurs et les jantes à rayons il faut aller dans la rubrique accueil , technique et entretien tu trouveras les renseignements nécessaires pour ta recherche ( 5 octobre ). Il y a eu plusieurs montages en photos c'est celui de GEGE41.
La facture est le montage des jantes de la grenouille la voiture de notre présidente photo d'accueil du forum.

Au plaisir de rencontrer

Demi-Pouce afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury 27

Tilbury 27


Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 72
Localisation : Haute Normandie Gisors 27

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: Re: JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992   JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:06

Bonjour à vous toutes et tous,

Désolé pour ma réponse tardive, mais les jours sont trop courts en ce moment.

Ayant récemment monté des jantes à rayons sur ma chère Tilbury, j'ai pris la peine d'appeler directement Pierre (Papikikou) pour lui communiquer toutes les informations nécessaires.

Vivement les beaux jours au plaisir de se revoir.

Amitiés

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
ZRGR
Admin
ZRGR


Messages : 1163
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 78
Localisation : Pays de loire

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: Re: JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992   JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:45

Bonjour les Tilburyennes et les Tilburyens,

Très bonne initiative, Jean-Jacques ( Tilbury 91)
Bies
Colette

_________________
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sms-tilbury.forumactif.org
Tilbury 27

Tilbury 27


Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 72
Localisation : Haute Normandie Gisors 27

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: Re: JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992   JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:38

Bonjour Colette

C'est tout à fait normal sur un forum d'entraide de faire part de sa propre expérience sur les sujets qui nécessitent quand même quelques précautions à prendre.

Gérard (Gege41) en son temps m'a beaucoup aidé sur le sujet et sur le tableau de bord, encore aujourd'hui il répond présent sur d'autres projets. Je tenais à le remercier encore.

Bisous et à bientôt.

Jean-Jacques (Tilbury 91)
Revenir en haut Aller en bas
PAPIKIKOU




Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 75
Localisation : DEPARTEMENT ISERE

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: remerciements   JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:11

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous remercier pour vos messages mais je ne me sens pas le courage d'entreprendre les travaux pour
changer mes jantes car cela me parait très compliqué.
Merci à tous
A bientôt

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
demipouce

demipouce


Messages : 532
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 69
Localisation : Ardennes

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: jante à rayons   JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:54

Bonjour Papikikou

Ce n'est pas un travail compliqué à faire, c'est plus un travail d'usinage et pas très cher.
Il faut juste démonter les 2 tambours arrières et les 2 moyeux avant pour les usiner et faire des entretoises.

Amicalement

Demi-Pouce afro



Revenir en haut Aller en bas
PAPIKIKOU




Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 75
Localisation : DEPARTEMENT ISERE

JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992   JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:12

Bonjour Demi Pouce,

Je viens de lire ton message, mais je ne comprends pas. Pourrais tu me donner plus d'explications et notamment pour les entretoises ?

Je t'en remercie par avance.

PapiKikou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Empty
MessageSujet: Re: JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992   JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JANTES A RAYONS POUR MA TILBURY DE 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes rayons tilbury
» Pièces pour Tilbury
» moteur de tilbury c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilbury SMS :: Les autos :: Technique et entretien-
Sauter vers: