Tilbury SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilbury SMS

entraide et solidarite entre TILBURYENS
 
AccueilAccueil  Astuce et bon pAstuce et bon p  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » logo Tilbury
    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:15 par ZRGR

    » Classic Days 2024
    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:43 par yahoo

    » moqette ou tapis ou autre
    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:22 par gebic45

    » Maitre Cylindre fuyard
    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:19 par demipouce

    » Le Mans les 6 et 7 juillet 2024
    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:47 par ZRGR

    » radiateur moteur
    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:51 par demipouce

    » renseignement esthétique Tilbury
    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:00 par 356

    » Nouveau propriétaire et nouveau sur le forum
    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:19 par medley77

    » Bienvenue Brigitte et Patrick
    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50 par AL'1

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     parallélisme et capuchons anti poussière

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    DEROUINEAU

    DEROUINEAU


    Messages : 562
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 73
    Localisation : MILLAU (Aveyron)

    parallélisme et capuchons anti poussière  Empty
    MessageSujet: parallélisme et capuchons anti poussière    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:28

    Bonjour,

    Là je m'adresse aux experts, je suis en train de faire régler le parallélisme de la Tilbury et ce n'est pas de la tarte faute de données précises. Quelqu'un a-t-il un tuyau qui pourrait s'avérer utile ?

    D'autre part, je dois changer les capuchons anti-poussière des rotules de suspension.
    Question 1 : où me les procurer ? je suis allé voir sur le site de 4 L PARTS, sans succès
    Question 2 : le nul que je suis en mécanique saurait-il les mettre en place ?

    Merci par avance.

    Amicalement.

    Pierre
    Revenir en haut Aller en bas
    http://derouineau.pierre@free.fr
    ZRGR
    Admin
    ZRGR


    Messages : 1163
    Date d'inscription : 24/09/2008
    Age : 78
    Localisation : Pays de loire

    parallélisme et capuchons anti poussière  Empty
    MessageSujet: Re: parallélisme et capuchons anti poussière    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:36

    Coucou

    Bon courage Pierre, tu vas avoir l'avis d'expert incessamment sous peu. Je n'y connais strictement rien ou pas grand chose
    Bisous
    Coco

    _________________
    La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sms-tilbury.forumactif.org
    medley77

    medley77


    Messages : 1089
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Region Parisienne

    parallélisme et capuchons anti poussière  Empty
    MessageSujet: Re: parallélisme et capuchons anti poussière    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:00

    Salut Pierre,
    En pleine prépa Aveyron ?

    Pour répondre à tes questions, j'ai fait faire le parallélisme après le changement de châssis chez un garagiste de Cosne sans problème ...

    Pour les capuchons de rotules, essaie de voir avec "Melun auto rétro". Puisqu'il s'agit de pièces 4L, ils pourront certainement te répondre : 01 64 81 31 00

    Quant à les changer toi-même, écoutes la pro de la mécanique que je suis  Neutral, demandes à Yves ou à un garagiste  Laughing Laughing
    Courage, tu vas y arriver !
    Revenir en haut Aller en bas
    demipouce

    demipouce


    Messages : 532
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 69
    Localisation : Ardennes

    parallélisme et capuchons anti poussière  Empty
    MessageSujet: parrèlisme   parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:20

    Bonjour Pierre,

    Je règle le parallélisme entre 0 et 1 mm d'ouverture. Pour les soufflets de rotules il y a des soufflets démontables et d'autres sertis donc remplacement des rotules.
    Melun Rétro Passion dispose de soufflets adaptables 3.20e pièce rèf:609005N.
    Pour le remplacement des rotules, il y en a qui sont vissées frisette cheers simple et d'autres rivetées affraid donc mon outil préféré ..................la petite tronçonneuse. Le réglage du parallélisme se fera donc après avec l'outillage nécessaire.

    Bon courage

    Demi-Pouce afro
    Revenir en haut Aller en bas
    medley77

    medley77


    Messages : 1089
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Region Parisienne

    parallélisme et capuchons anti poussière  Empty
    MessageSujet: Re: parallélisme et capuchons anti poussière    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:27

    Et voila ! 
    C'est exactement ce que je voulais dire  Laughing Laughing Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    DEROUINEAU

    DEROUINEAU


    Messages : 562
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 73
    Localisation : MILLAU (Aveyron)

    parallélisme et capuchons anti poussière  Empty
    MessageSujet: parallélisme et capuchons anti poussière   parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:48

    Bonjour Françoise et Demi-Pouce,

    Je vous remercie tous deux de vos avis d'expert.

    Bien amicalement.

    Pierre

    Revenir en haut Aller en bas
    http://derouineau.pierre@free.fr
    DEROUINEAU

    DEROUINEAU


    Messages : 562
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 73
    Localisation : MILLAU (Aveyron)

    parallélisme et capuchons anti poussière  Empty
    MessageSujet: parallélisme et capuchons anti poussière   parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:31

    Bonjour Demi-Pouce,

    Je suis allé sans plus attendre sur la site de Melun Rétro Passion, ils ne semblent pas connaître la référence indiquée.
    Bon dimanche.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://derouineau.pierre@free.fr
    demipouce

    demipouce


    Messages : 532
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 69
    Localisation : Ardennes

    parallélisme et capuchons anti poussière  Empty
    MessageSujet: parrallélisme et capuchon anti-poussière   parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:32

    Bonjour Pierre,

    Je viens d'aller sur le site melun rétro passion la rèf: que je t'ai donné est toujours valable et en stock.

    Si tu ne la trouves pas ,appelle le magasin. tel: 0164813100

    Amicalement

    Demi-Pouce afro
    Revenir en haut Aller en bas
    DEROUINEAU

    DEROUINEAU


    Messages : 562
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 73
    Localisation : MILLAU (Aveyron)

    parallélisme et capuchons anti poussière  Empty
    MessageSujet: parallélisme et capuchons anti poussière   parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:55

    bonjour Demi-Pouce,

    Voilà c'est commandé, je te remercie. J'avais fait une première recherche sur le site de Melun Rétro Passion en faisant un copier/coller qui s'est avéré infructueux.

    Amicalement.

    Pierre
    Revenir en haut Aller en bas
    http://derouineau.pierre@free.fr
    Contenu sponsorisé





    parallélisme et capuchons anti poussière  Empty
    MessageSujet: Re: parallélisme et capuchons anti poussière    parallélisme et capuchons anti poussière  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    parallélisme et capuchons anti poussière
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » PUTAIN DE, je voulais dire satané, PARALLELISME

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tilbury SMS :: Les autos :: Technique et entretien-
    Sauter vers: