Tilbury SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilbury SMS

entraide et solidarite entre TILBURYENS
 
AccueilAccueil  Astuce et bon pAstuce et bon p  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Classic Days 2024
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeHier à 18:33 par 356

» moqette ou tapis ou autre
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:22 par gebic45

» Maitre Cylindre fuyard
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:19 par demipouce

» Le Mans les 6 et 7 juillet 2024
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:47 par ZRGR

» radiateur moteur
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:51 par demipouce

» renseignement esthétique Tilbury
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:00 par 356

» Nouveau propriétaire et nouveau sur le forum
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:19 par medley77

» Bienvenue Brigitte et Patrick
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50 par AL'1

» problème de freins AR
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:18 par Domi11

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps

Aller en bas 
+2
ZRGR
Domi11
6 participants
AuteurMessage
Domi11

Domi11


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 67
Localisation : st laurent de la cabrerisse 11220

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:27

j aimerai comment avoir des renseignements sur ma tilbury si certain on un truc pour savoir.........de plus lors de mon inscritpion je n ai pas su comment faire d ou mon noms et non mon pseudo
comment faire
j attends de vous lire
domi
Revenir en haut Aller en bas
ZRGR
Admin
ZRGR


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 78
Localisation : Pays de loire

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:27

Bonjour Domi,

Quel genre de renseignements sur ta Tilbury tu voudrais ?
Nous avons une sortie de prévue le 29 et 30 Avril au Circuit de Magny-Cours , pour le Classic Days, nous sommes 8 inscrits et ce serait avec plaisir que nous t'accueillerons. et là tu pourrais poser tes questions et obtenir des réponses. Tous les amis auront à coeur t'aider. En plus, nous avons des supers mécaniciens et un super technicien en la personne de Demi-Pouce.
Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter au 06 70 20 22 49
Cordialement
Colette

_________________
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sms-tilbury.forumactif.org
356

356


Messages : 648
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : ain

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:05

salut domi
comme dit collette bien a magny-cour
tu seras le bienvenu dans une équipe de bons vivant qui ne sont pas avare de conseils.
l'ambiance est super et tu pourras voir de superbes tilbury avec leur lot de subtilités . affraid affraid Basketball jocolor
si jamais j'ai en ma possession le plans de montage pour les voitures vendues en kit pas toujours très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
DEROUINEAU

DEROUINEAU


Messages : 562
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 73
Localisation : MILLAU (Aveyron)

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: bonjour à tous ... etc   bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:17

Mais moi, je les ai les plans de montage du kit, il suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://derouineau.pierre@free.fr
Domi11

Domi11


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 67
Localisation : st laurent de la cabrerisse 11220

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: bonjour a tous je ne sais tres bien comment répondre a chacun    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:31

voilà je voudrai mettre la photo de ma tilbury comme vous comment faire ?
je voudrai changer mon noms de reconnaissance comment faire ?
je suis en train de remettre ma tilbury en ètat
je suis preneur des plans de montage kit
de plus j ai cassé une charnière capot et un peu de dégats polyester par l ouverture capot en roulant et de nuit si vous savez ou avoir ce modèle
j ai vu que l un de vous pouvez donner le numéro d ordre des tilbury je serai interressè d avoir ce renseignement pour la mienne
autre renseignement je vais sans doute refaire la capote si vous avez une filon la aussi je prends
juste pour savoir si l un de vous connait quel est le modèle des optiques car si un jour je prends un gravier ou autre il est bon d avoir l info
merci d avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
356

356


Messages : 648
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : ain

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:50

resalut
pour tes problème de forum je laisse aux personnes mieux que moi Embarassed Embarassed
pour les charnières de capot une photos serais bien(quand tu auras appris a le faire Very Happy ) car il y as plusieurs montages entre autre coffre arrière mini en aluminium ou plus longues innocenti chrome et surment d'autres.
pour les phares (sous réserve)peugeot 404,403.


Dernière édition par 356 le Jeu 29 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medley77

medley77


Messages : 1082
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 71
Localisation : Region Parisienne

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:59

Hello Domi11, Aubry ...
On a hâte de vous rencontrer et voir votre belle réalisation.

On va tout faire pour répondre aux questions :
Pour l'intendance sur le site (photos, etc) notre super présidente Colette(dite ZRGR). Vous avez son numéro de téléphone
Pour la compréhension du numéro de la voiture, Il existe déjà un post sur le sujet
Pour la technique, on a beaucoup de génies  Very Happy . Il faut regarder dans tous les sujets. Déjà beaucoup de réponses et le conseil avisé de Demi-pouce  afro
Pour le poly (vive les capots qui volent) il y en a aussi, dont Cosne58   bounce
Pour le kit de montage, j'en ai 1 que je peux aussi vous envoyer.
Pour la capote, à ma connaissance, il faut passer par un sellier
Pour les optiques, Il s'agit de J9 pour la mienne et il existe des grillages de protection.
Quant à moi je suis preneuse de l'historique de votre til. Je reconstitue, tant bien que mal, toutes les titines encore roulantes et j'en ai 180 (doublons, changement de proprios). La galère ...
A bientôt et bonne remise en état
Françoise
Appelez
Revenir en haut Aller en bas
Domi11

Domi11


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 67
Localisation : st laurent de la cabrerisse 11220

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:19

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Img_2010
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Img_2010
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Img_2010
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Img_2010
salut a tous
essai photo
Revenir en haut Aller en bas
medley77

medley77


Messages : 1082
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 71
Localisation : Region Parisienne

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:27

Magnifique ! bounce bounce
Et le profil et le moteur et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
ZRGR
Admin
ZRGR


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 78
Localisation : Pays de loire

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:43

Superbe voiture bleu-violet.
Domi a pleins de questions à poser
Bisous
Coco

_________________
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sms-tilbury.forumactif.org
356

356


Messages : 648
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : ain

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:09

maintenant que tu sais mettre des photos cheers tu peut mettre tes charnières (pas besoin de les mettre en triple lol! )
que l'ont puisse te dire de quoi il s'agit Question
Revenir en haut Aller en bas
demipouce

demipouce


Messages : 530
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 69
Localisation : Ardennes

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: tilbury   bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:39

Bonjour Domi
Poste-nous d'autres photos de ton auto. Pour des renseignements techniques n'hésite pas, le forum est là pour aider la remise en forme de ces belles autos.
Bon courage
Amicalement

Demi-Pouce afro
Revenir en haut Aller en bas
Domi11

Domi11


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 67
Localisation : st laurent de la cabrerisse 11220

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: EBAUCHE DU NOUVEAU TABLEAU DE BORD   bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:48

PHOTO DE MON TABLEAU DE BORD EN COURS DE RESTO
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Tablea11
IL Y A ENCORE DU PLAISIR!!!!!!!!!!
domi11
Revenir en haut Aller en bas
ZRGR
Admin
ZRGR


Messages : 1159
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 78
Localisation : Pays de loire

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:28

Coucou,

Il y a du boulot !! Courage, et n'hésite pas à nous envoyer des photos de l'évolution du travail


A+

Coco

_________________
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sms-tilbury.forumactif.org
medley77

medley77


Messages : 1082
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 71
Localisation : Region Parisienne

bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:25

Tiens ! ça me rappelle des souvenirs, n'est ce pas Alain ?
Bon courage Domi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps    bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis  plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous voilà j ai une tilbury depuis plus de vingt ans je suis inscrit depuis un certain temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS tilbury à vendre
» Voilà l'hiver
» problémes electriques et pare-choc arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilbury SMS :: Les autos :: Technique et entretien-
Sauter vers: