Tilbury SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilbury SMS

entraide et solidarite entre TILBURYENS
 
AccueilAccueil  Astuce et bon pAstuce et bon p  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Classic Days 2024
    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeHier à 18:33 par 356

    » moqette ou tapis ou autre
    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:22 par gebic45

    » Maitre Cylindre fuyard
    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:19 par demipouce

    » Le Mans les 6 et 7 juillet 2024
    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:47 par ZRGR

    » radiateur moteur
    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:51 par demipouce

    » renseignement esthétique Tilbury
    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:00 par 356

    » Nouveau propriétaire et nouveau sur le forum
    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:19 par medley77

    » Bienvenue Brigitte et Patrick
    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50 par AL'1

    » problème de freins AR
    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:18 par Domi11

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     PUTAIN DE, je voulais dire satané, PARALLELISME

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    DEROUINEAU

    DEROUINEAU


    Messages : 562
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 73
    Localisation : MILLAU (Aveyron)

    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Empty
    MessageSujet: PUTAIN DE, je voulais dire satané, PARALLELISME   PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:58


    Rien n'est fait, il parait que ma Tilbury présente un écart de carrossage qui empêche de régler correctement :

    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME 00210

    Avant réglage, le volant n'était pas droit et la voiture restait bien en ligne, après le volant est droit mais la voiture tire à droite. Ah décidément la perfection n'est pas de ce monde surtout avec ces vieilles bagnoles quasi artisanales. Mais bon, le défaut est assez léger, ça devrait aller quand même.

    lol! http://www.bestemoti


    Revenir en haut Aller en bas
    http://derouineau.pierre@free.fr
    GEGEBE 45

    GEGEBE 45


    Messages : 430
    Date d'inscription : 24/07/2014
    Age : 76
    Localisation : Loiret

    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Empty
    MessageSujet: Re: PUTAIN DE, je voulais dire satané, PARALLELISME   PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:23

    Bonjour Pierre
    Décidément, en ce printemps 2019 les astres automobiles ne sont pas très bien alignés pour toi ( et tes roues non plus.) Sad
    Voici un conseil de grand mécanicien : Essaie un bon coup de masse !  affraid  

    Plaisanterie mise à part je te souhaite malgré ces soucis une très belle ballade ardéchoise et pour les conseils mécaniques , fais plutôt confiance à Demi-pouce ou à Yves , je crois qu'ils sont bien meilleurs que moi . Smile

    Amitiés, bises à Chantal et bonne route
    Revenir en haut Aller en bas
    demipouce

    demipouce


    Messages : 530
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 69
    Localisation : Ardennes

    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Empty
    MessageSujet: putain parrallélisme   PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:25

    Bonjour Pierre ,

    Dans le rapport de réglage des trains il faut tenir compte que ces valeurs sont données pour une R.4 avec une hauteur de caisse bien plus haute que sur les Tilbury. Donc les valeurs ne seront pas exactement les mêmes.
    Par contre la valeur du carrossage avant gauche est un peu trop importante de toute façon ce n'est pas réglable ,peut-être des silentblocs de triangle usés ou une fusée faussée ?

    Mais cela ne vous empêchera pas de vous balader en Ardèche.

    Bonne Route

    Demi-Pouce afro
    Revenir en haut Aller en bas
    DEROUINEAU

    DEROUINEAU


    Messages : 562
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 73
    Localisation : MILLAU (Aveyron)

    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Empty
    MessageSujet: PUTAIN DE, je voulais dire satané, PARALLELISME   PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:29

    Bonjour mes amis,

    Je vous remercie de vos conseils, celui de Gino me paraissant le plus judicieux, je pense que je vais faire comme me dit Demi-Pouce.

    Je vous ferai (peu-être) un beau reportage sur nos aventures Aveyronnaises.

    Bien amicalement.

    Pierre
    Revenir en haut Aller en bas
    http://derouineau.pierre@free.fr
    Contenu sponsorisé





    PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Empty
    MessageSujet: Re: PUTAIN DE, je voulais dire satané, PARALLELISME   PUTAIN DE, je voulais dire  satané,  PARALLELISME Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PUTAIN DE, je voulais dire satané, PARALLELISME
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » parallélisme et capuchons anti poussière

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tilbury SMS :: Les autos :: Technique et entretien-
    Sauter vers: