Tilbury SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilbury SMS

entraide et solidarite entre TILBURYENS
 
AccueilAccueil  Astuce et bon pAstuce et bon p  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Classic Days 2024
Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:30 par medley77

» moqette ou tapis ou autre
Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:22 par gebic45

» Maitre Cylindre fuyard
Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:19 par demipouce

» Le Mans les 6 et 7 juillet 2024
Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:47 par ZRGR

» radiateur moteur
Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:51 par demipouce

» renseignement esthétique Tilbury
Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:00 par 356

» Nouveau propriétaire et nouveau sur le forum
Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:19 par medley77

» Bienvenue Brigitte et Patrick
Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50 par AL'1

» problème de freins AR
Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:18 par Domi11

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZRGR
Admin
ZRGR


Messages : 1160
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 78
Localisation : Pays de loire

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:36

Bonjour mes ami(e)s,

Je souhaite que vous soyez toutes et tous en bonne santé ainsi que toutes les personnes qui vous sont chères.

Prenez soin de vous.

Bisous et bon courage

Coco

_________________
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sms-tilbury.forumactif.org
medley77

medley77


Messages : 1088
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 71
Localisation : Region Parisienne

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:25

Salut tout le monde,
Vive le confinement  Crying or Very sad : ça permet de refaire, au choix la salle de bain  Mad ou se dévouer corps et âme dans un lifting de notre titine  bounce bounce en prévisions des prochaines sorties  bounce bounce (si possible avant l'hiver ...) silent silent
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
GEGEBE 45

GEGEBE 45


Messages : 430
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 76
Localisation : Loiret

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:14

Salut Medley et salut à tous les confinés .

Tu as raison ,pour passer le temps ,ce serait bien de bichonner nos voitures pour pouvoir bondir sur les routes dès que nous serons libérés , mais…….. affraid impossible de trouver des plaquettes de frein ni des silent-blocs pour la suspension avant Mad
alors en désespoir  de cause ça fait trois jours que je passe la voiture au polish …..bounce
Résultat ...... Y- a plus de peinture ..... quelle "coronnerie"ce virus Razz Razz Razz .

Bises à tous car grâce  au forum on peut encore groupe041
Revenir en haut Aller en bas
medley77

medley77


Messages : 1088
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 71
Localisation : Region Parisienne

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:31

Salut vous 2,
Bichonne, bichonne  Very Happy Very Happy pour tes plaquettes, pourquoi pas une livraison ?
Bon courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
demipouce

demipouce


Messages : 530
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 69
Localisation : Ardennes

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: petit message pour les tilburiennes et les tilburiens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:23

Bonjour à toutes et tous,

Gino as-tu essayé de commander chez Melun Rétro, si ceux sont des plaquettes en forme de banane c'est du R 4.5.6.12. Pour les silentblocs c'est différent ceux sont les quels?

En ce qui concerne les colis c'est plus difficile il n'y a que les lettres qui passent.
J'ai moi- même un colis qui vient d'Angleterre pour la XK et qui est bloqué en France
depuis 10 jours. confused confused

Mais restons zen faites comme moi, le ciel est bleu il y a du soleil nous travaillons dans
le jardin, profitons de ce moment. cheers

Amicalement
Demi-Pouce afro
Revenir en haut Aller en bas
GEGEBE 45

GEGEBE 45


Messages : 430
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 76
Localisation : Loiret

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:11

Salut les Ardenais.

C'est bien vrai , il faut rester zen ! J'ai donc abandonné le polish Very Happy et je fais du jardin mais j'ai constaté que depuis quelques temps la terre était de plus en plus basse et de plus en plus dure ?????. Etrange non ?  Rolling Eyes
Les pièces pour la Til sont en commande mais pas dispos pour l'instant .Pas grave ça freine encore et ,en plus, on ne peut pas sortir donc : " wait and see "  comme on dit à Coventry.

Amitiés et bises à Françoise (je présume qu'elle est en plein boum).
Revenir en haut Aller en bas
356

356


Messages : 650
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : ain

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:45

salut a tous
oui nous sommes con fine c'est chiant mais il faut respecter etFAIRE RESPECTER pour nos soignant et par la même pour nous qui sommes dans le viseur.
je vient de faire un gros service avec distribution sur la voiture de ma fille qui attend d'être réquisitionné dans un pays ou il n'y as pas de masque mais des radars
je vient de donner 4 combinaisons de peintre au ambulanciers qui sont venu les chercher
on vis dans un pays sous-developpe une honte

j'ai la haine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
356

356


Messages : 650
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : ain

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:51

et en plus ont nous dit ça sert a rien les masque pour les personnes lambda

ont nous prend pour des cons même un simple foulard protége un minimum contre les postillons méme si ce n'est pas a 100% ça filtre
Revenir en haut Aller en bas
medley77

medley77


Messages : 1088
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 71
Localisation : Region Parisienne

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:06

D'accord avec Yves. No other comment  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
356

356


Messages : 650
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : ain

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:59

salut les ami(es)
j'espere que vous êtes toutes et tous en forme
prenaient soins de vous
car nous sommes tous et toutes plus ou moins dans les statistiques et pas les meilleurs
soyons prudent et prudentes pour que l'on puissent toutes et tous ce retrouver dans des temps meilleurs groupe041 groupe041 groupe041 http://www.bestemoti http://www.bestemoti
Revenir en haut Aller en bas
medley77

medley77


Messages : 1088
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 71
Localisation : Region Parisienne

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:54

Je me joins à Yves pour vous souhaitez à tous et toutes une bonne forme en attendant des jours meilleurs. Bises (de loin) Françoise
Revenir en haut Aller en bas
GEGEBE 45

GEGEBE 45


Messages : 430
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 76
Localisation : Loiret

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:41

je me joins à mes deux compères pour dire que ,compte tenu des non -évènements ,je n'ai rien à dire .Mais comme ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il fermer sa g...le , je l'ouvre ,mais derrière un masque :

"PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ! SOYEZ PRUDENTS ! et surtout A BIENTÔT LES COPAINS " groupe041
Revenir en haut Aller en bas
ZRGR
Admin
ZRGR


Messages : 1160
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 78
Localisation : Pays de loire

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:05

Coucou les mies et amis ,

Une petite blaguounette :

Un psy demande que l'on arrête de l'appeler. Il précise , en ce temps de confinement si vous parlez aux murs, chaises , lampes etc, c'est normal. Appelez- moi, uniquement s'ils vous répondent .... Very Happy Very Happy

Portez vous bien et surtout prenez soin de vous. J'ai hâte de vous revoir

Bisous bisous
Coco

_________________
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sms-tilbury.forumactif.org
demipouce

demipouce


Messages : 530
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 69
Localisation : Ardennes

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: petit message pour les tilburiennes et les tilburiens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:17

Colette ,

il faudrait que tu t'arrête de fumer, l'herbe que tu viens de tondre lol! lol! affraid

Demi-Pouce afro
Revenir en haut Aller en bas
ZRGR
Admin
ZRGR


Messages : 1160
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 78
Localisation : Pays de loire

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:12

Oui, mais il y en a beaucoup. J'ai passé plusieurs fois le tracteur dans le terrain. L'herbe était très haute. J'ai de quoi faire (lol lol) http://www.bestemoti
Bisous
Coco

_________________
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sms-tilbury.forumactif.org
GEGEBE 45

GEGEBE 45


Messages : 430
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 76
Localisation : Loiret

Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:56

Bien sèche elle est meilleure. Elle sera parfaite pour Magny-cours.
On va faire une "rave" d'enfer drunken
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens   Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message pour les Tilburyennes et les Tilburyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau propriétaire et nouveau sur le forum
» Bienveue Longimanus
» Nouvel inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilbury SMS :: Général :: Information général-
Sauter vers: