Bonjour Guy,
J'ai monté sur la tilbury de Medley un carburateur zénith de 32 avec pompe de reprise
et avance à dépression, modif du collecteur pour le nouveau carbu.Le moteur est métamorphosé en accélération je n'ai pas pris trop de tours il est tout neuf. J'ai mis plus d'avance 8°.
Je pense qu'en vitesses de pointe on gagne un peu mais la différence est en accélération.
Es-ce que tu accélères bien à fond ?
Maintenant passons au câble de compteur, tu peux démonter juste le carter en alu
sans démonter la boîte, tu comptes le nombre de dents et la couleur du pignon
dans le quel vient le câble de compteur (opération idem sur la tilbury de Medley ) tu envoies un mail à piecesautosr4@gmail.com ou tu téléphones 06.89.23.29.56.en principe il en a en stock peut-être en occasion.
Pour le compteur il faut essayer d'enlever le câble et d'enlever la colle à la lime
dans le carré pour sauver le compteur.
Pour les durites je prends les durites d'origine que je coupe en fonction du
montage en principe tu te sers de tous les bouts cela correspond au diamètre
du moteur et du radiateur. Il faut peut-être en prendre plusieurs pour avoir tous les coudes nécessaire.Je n'aime pas les durites annelées il reste toujours de
l'air dans les anneaux . Pour les durites silicone il faut te renseigner si tu peux avoir tous les diamètres qu'il te faut et à quel tarif ?
Bon courage
Amicalement
Demi-Pouce