Tilbury SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilbury SMS

entraide et solidarite entre TILBURYENS
 
AccueilAccueil  Astuce et bon pAstuce et bon p  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Classic Days 2024
Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:33 par 356

» moqette ou tapis ou autre
Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:22 par gebic45

» Maitre Cylindre fuyard
Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:19 par demipouce

» Le Mans les 6 et 7 juillet 2024
Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:47 par ZRGR

» radiateur moteur
Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:51 par demipouce

» renseignement esthétique Tilbury
Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:00 par 356

» Nouveau propriétaire et nouveau sur le forum
Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:19 par medley77

» Bienvenue Brigitte et Patrick
Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50 par AL'1

» problème de freins AR
Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:18 par Domi11

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tilbury à moustaches et feux de FIAT vue arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PYL




Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 87
Localisation : Beaune

Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Empty
MessageSujet: Tilbury à moustaches et feux de FIAT vue arrière   Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:39

Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Tilbur14
Revenir en haut Aller en bas
demipouce

demipouce


Messages : 530
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 69
Localisation : Ardennes

Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Empty
MessageSujet: tilbury à moustache   Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:02

Bonjour ,

Je ne connais pas une tilbury avec des feux de fiat et des pare-chocs en tube.
Tu pourrais peut-être venir au classic days à Magny-Cours nous la présenter.
De quelle année est-elle? Roue de secours sur le coffre et enjoliveurs apparemment Robergel.

Amicalement
Demi-Pouce afro
Revenir en haut Aller en bas
PYL




Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 87
Localisation : Beaune

Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Empty
MessageSujet: Re: Tilbury à moustaches et feux de FIAT vue arrière   Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:09

c'est certainement une des toutes premières montée en kit livré à domicile en 1986 par Mr Bonenfant qui m'a amené le châssis depuis Coignières où je l'ai fait monter par un garage sur une 4 GTL accidentée1.La voiture était présentée pour la première fois
au salon d'octobre 86 du parc floral de Vincennes. Les pare-chocs en tube fixés sur l'aile peuvent l'arracher....et les feux arrière de la 4L moches ont été remplacés mais on peut trouver des feux type Morgan au garage Bobin à St Vallier 71230.
J'ai 86 ans et une épouse en Alzheimer donc je ne sors guère de ma Bourgogne même à Magny Cour !Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Tilbur15

le parechoc avant est celui des 4 L fixé au châssis amitiés
Revenir en haut Aller en bas
demipouce

demipouce


Messages : 530
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 69
Localisation : Ardennes

Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Empty
MessageSujet: tilbury à moustache   Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:34

Bonjour,
Très belle voiture je pense quelle doit être de la même année que celle de Medley (la rouge sur le forum) .
Medley a changé les pare-chocs avant et arrière par ceux en alu des plus récentes.
Désolé de ne pas te voir à Magny-Cours .

Amicalement
Demi-Pouce afro

Revenir en haut Aller en bas
Domi11

Domi11


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 67
Localisation : st laurent de la cabrerisse 11220

Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Empty
MessageSujet: Re: Tilbury à moustaches et feux de FIAT vue arrière   Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:47

Bonjour
pour moi c'est une tilbury même génération que moi aussi cela ce voit au parebrise avec pate de fixation sur le coté par contre moi qui ai une des premières avec carte grise renault modif j'ai les bananes alors je pense que c'est plutôt une modif maison apporté plus tard
domi11
Revenir en haut Aller en bas
Domi11

Domi11


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 67
Localisation : st laurent de la cabrerisse 11220

Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Empty
MessageSujet: Re: Tilbury à moustaches et feux de FIAT vue arrière   Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:32

je n'avais pas vu la photo de AR
donc oui elle est de la même époque que celle de Françoise
et moi elle a la forme de la roue de secours en extérieur
par contre le trou des clignotants ar sont comblés par ces feux de fiat si tu le dis moi je ne les reconnais pas
Domi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Empty
MessageSujet: Re: Tilbury à moustaches et feux de FIAT vue arrière   Tilbury à moustaches et feux de FIAT  vue arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilbury à moustaches et feux de FIAT vue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux arrière
» nouveaux feux
» TRAIN ARRIERE SUITE ET FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilbury SMS :: Les autos :: Technique et entretien-
Sauter vers: