Tilbury SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tilbury SMS

entraide et solidarite entre TILBURYENS
 
AccueilAccueil  Astuce et bon pAstuce et bon p  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» Classic Days 2024
MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:30 par medley77

» moqette ou tapis ou autre
MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:22 par gebic45

» Maitre Cylindre fuyard
MERCI, les "amis"  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:19 par demipouce

» Le Mans les 6 et 7 juillet 2024
MERCI, les "amis"  Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:47 par ZRGR

» radiateur moteur
MERCI, les "amis"  Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:51 par demipouce

» renseignement esthétique Tilbury
MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:00 par 356

» Nouveau propriétaire et nouveau sur le forum
MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:19 par medley77

» Bienvenue Brigitte et Patrick
MERCI, les "amis"  Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:50 par AL'1

» problème de freins AR
MERCI, les "amis"  Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:18 par Domi11

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MERCI, les "amis"

Aller en bas 
+3
medley77
AL'1
DEROUINEAU
7 participants
AuteurMessage
DEROUINEAU

DEROUINEAU


Messages : 562
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 73
Localisation : MILLAU (Aveyron)

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:07

Après le soutien massif que m'ont apporté Medley et Yves et l'absence de prises de positions de tous les autres dans l'épisode "Pruvost" je m'étais bien promis de ne plus jamais participer à ce forum moribond et si mal géré.

Mais, je viens d'y découvrir une nouvelle raison de renforcer ma misanthropie, je m'explique :

Depuis ma 1ére participation aux Classic days, nous avions logé dans les mêmes hôtels que j'avais recherché et c'était bien sympa !

En 2017 et 2018 nous avions couché à l'Hôtel Magdalena que nous avions tous bien apprécié.
Cette année, j'ai été pris de court par Gino qui nous a appris que cet hôtel était complet et qu'il avait trouvé de la place au Campanile. J'ai donc aussi réservé au Campanile.

Dès l'annonce du changement de date, j'ai aussitôt réservé à l’Hôtel Magdalena et en ai avisé Al'1 et Gino sur leurs messageries personnelles.

Alain m'a répondu OK, et Gino ne m'a pas répondu, ce dont je me suis inquiété auprès d'Alain qui ne m'a alors plus répondu !

J'étais alors malgré tout convaincu que nous nous retrouverions à l'Hôtel Magdalena. Jusqu'à ce que je découvre ce matin en jetant un œil sur le forum que, dans mon dos et bien entendu sans m'en avertir, Gino avait réservé à nouveau au Campanile pour Alain et lui.

Alors je dis merci les amis !!!! Je pense que 2020 verra ma dernière participation aux Classic Days ou alors ce sera en dehors du "Club Tilbury" J'ai d'ailleurs demandé à l'organisation de m'attribuer un emplacement différent pour l'instant sans réponse.

Il est clair qu'avec ce genre d'amis, on n'a pas vraiment besoin d'ennemis !!

So long folks ! http://www.bestemoti

Pierre déçu jusqu'à l’écœurement.

P.S. indiquez moi où vous pensez manger le soir que j'évite de vous y rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://derouineau.pierre@free.fr
AL'1

AL'1


Messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 75
Localisation : Itteville 91

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:36

Bonjour les amis (ies)
J'étais tranquille, serein, je me croyais à  l'abri de toutes critiques mais me voilà mis en cause....
Je ne rentrerai pas dans la polémique du " je t'ai écris, tu ne m'as pas répondu,  j'ai pas reçu...etc..."
Je vous livre juste quelques lignes :
Tout d'abord, Pierre Derouineau, qui es-tu pour t'en prendre aussi amèrement à  chacune et chacun d'entre nous ?
En ce qui me concerne, je confirme mon  choix, je reste avec MES amis dans le clan de ceux qui " regardent le doigt "
Par contre, tu as raison Pierre, les " mages qui montrent la lune " n'ont pas leur place parmi nous  !
Bises à MES amis (ies)

DIDIER 03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEROUINEAU

DEROUINEAU


Messages : 562
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 73
Localisation : MILLAU (Aveyron)

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Merci les "amis"   MERCI, les "amis"  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:27

Alain,

Tu as choisi d'éviter la polémique et tu fais bien, tu n'en as pas les moyens, car si les paroles s'envolent, les écrits restent ! Mais, ce faisant tu en as créé une autre ......et je me dois de répondre, car je ne me dérobe JAMAIS !
Ceci-dit, mon objectif n'est pas de créer une polémique. J'en ai malheureusement créé une en voulant simplement instaurer un débat et ça a très mal tourné. Je le regrette.
Je voudrais comprendre pourquoi vous avez décidé de me marginaliser en faisant hôtel à part dans mon dos.
Je ne suis certainement pas le prince de la diplomatie et je dis ce que je pense sans trop de précautions, mais je suis quelqu'un de passionné, loyal et sincère. Avec, bien sûr les défauts de mes qualités.
Je suis passionné par la Tilbury qui est une voiture fabuleuse. A chacune de nos rencontres, nous n'avons eu que de bons rapports, nous avons passé il y a deux ans un week-end formidable à Charly et j'éprouvais de réels sentiments d'amitié, surtout avec Gino, Françoise, Yves, Demi-Pouce et ... toi.
Alors que s'est-il passé ? Pourquoi cet ostracisme ? Je veux comprendre et le moins que vous me deviez, c'est de vous en expliquer.
Car nous ne pourrons éviter une explication. Nous nous rencontrerons forcément à Magny-Cours. Les organisateurs m'ont proposé un autre emplacement mais j'ai décidé de rester avec les Tilburystes qui sont ma famille naturelle et, n'ayant rien commis dont j'aie à rougir, je n'ai aucune raison de fuir.

Alors à bientôt à Magny-Cours et au plaisir de vous lire.

Pierre, toujours bien déçu. http://www.bestemoti

P.S. Je me réjouissais de vous montrer ma Tilbury presque neuve dont je pense qu'elle est maintenant la plus belle après celle d'Alain qui est à l'évidence hors concours. Le plaisir est bien terni.
Revenir en haut Aller en bas
http://derouineau.pierre@free.fr
medley77

medley77


Messages : 1088
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 71
Localisation : Region Parisienne

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:48

Exclamation Question Shocked Sad Sad  Réponse de normande (que je ne suis pas)
Après la pluie, vient le beau temps  sunny  sunny  

Je compte passer un excellent week end à Magny-Cours avec vous tous  sunny  sunny dans le calme et la bonne humeur  bounce  bounce

Medley
Revenir en haut Aller en bas
GEGEBE 45

GEGEBE 45


Messages : 430
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 76
Localisation : Loiret

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:24

Salut Pierre.
En rentrant de voyage , j'ai lu les posts de "merci les amis "qui m'ont laissé pour le moins assis.

D'abord et avant toute autre chose , Alain n'est en aucune manière impliqué dans le choix des hôtels car c'est moi et moi seul qui ai géré les réservations .

J'ai réservé initialement au Campanile car à l'époque ,le Magdaléna était complet . Comme j'avais payé d'avance , Campanile n'a pas remboursé et a proposé un report de la réservation que j'ai bien sûr accepté. C'est aussi simple que ça.

Jamais il n'a été question d'ostraciser ou de vouloir mettre à l'écart quiconque .Je n'ai pas changé d'hôtel , c'est tout et , d'ailleurs , je n'ai rien sur ma messagerie personnelle .

A présent , il pourrait m'appartenir de te faire la gueule car le rital que je suis est assez" chatouilleux" lorsque sa loyauté et sa sincérité sont injustement mises en cause, surtout en ces termes.
Je ne le ferai pas pour deux raisons :
- D'abord et avant tout en souvenir des supers moments que nous avons passés ensemble ; je ne les renie surtout pas et j'en souhaite d'autres
- Parce que d'autre part la diplomatie de la canonnière mène inévitablement au conflit et ce serait dommage pour ces deux jours à venir qui doivent plutôt être placés sous le signe du plaisir.

Je sais qu'à notre âge il est difficile de modifier ses habitudes mais un peu moins d'emportement et de véhémence serait sans doute apprécié de tous.

En tous cas ,ceci étant posé et dit , je suis très heureux que tu rejoignes ta "famille naturelle " et il y aura encore et toujours des" bulles" à partager avec plaisir.

A très bientôt dans la Nièvre .
Gino









Revenir en haut Aller en bas
DEROUINEAU

DEROUINEAU


Messages : 562
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 73
Localisation : MILLAU (Aveyron)

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Merci les amis    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:03

Salut Alain et Gino,

Putain de n. de d. de B. de M.

Je ne sais où me mettre pour cacher ma confusion. Je suis une fois de plus victime, et vous aussi, de mon impulsivité qui m'a pourtant fait commettre bon nombre de conneries.
Ceci-dit, il est tout à fait véridique que je vous ai écrit à tous deux sur vos boîtes personnelles et j'avoue que j'ai vu rouge avec la suite que vous connaissez.

Je vous prie d'accepter mes plus humbles et sincères excuses.

Et j'espère que nous pourrons faire la route ensemble le matin et surtout dîner ensemble. Nous avons réservé les vendredi et samedi soir au Bengy à Varennes-Vauzelles qui jouit d'une excellente réputation.

Pour les bulles, ce sera évidemment avec le plus grand plaisir. J'ai fait le plein de Cerdon.

Amitiés et merci pour ces éclaircissements. Je pense que je vais enfin bien dormir cette nuit. Vous ne pouvez imaginer à quel point cette "affaire" me taraudait ainsi que nos pauvres Colette et Françoise qui voudront bien accepter aussi mes excuses ainsi que tous les Tilburystes.

Pierre, couillon comme devant.

P.S. Pour le Bengy, il est indispensable de réserver.

Revenir en haut Aller en bas
http://derouineau.pierre@free.fr
medley77

medley77


Messages : 1088
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 71
Localisation : Region Parisienne

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:52

OUFFFF je vous adore tous groupe041 groupe041
Revenir en haut Aller en bas
medley77

medley77


Messages : 1088
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 71
Localisation : Region Parisienne

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:01

Mais quand même Pierre, y a du blasphème dans l'air. Je cite "Putain de n. de d. de B. de M"
Quelle éducation ! Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEROUINEAU

DEROUINEAU


Messages : 562
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 73
Localisation : MILLAU (Aveyron)

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: merci les amis    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:18

ben oui, mais que veux tu, résultat d'une éducation chrétienne, 1er en catéchisme en primaire et en éducation religieuse au bahut en 6éme et 5éme, j'ai cessé de croire avant ma communion !!!! et je n'ai jamais trouvé depuis mon chemin de Damas.
et je ne m'en plains pas, bien au contraire ! n. de d. .... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://derouineau.pierre@free.fr
AL'1

AL'1


Messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 75
Localisation : Itteville 91

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:34

Coucou les amis,

Un grand merci, Gino pour cette mise au point.
Quant à toi, Pierre, excuses acceptées. De mon côté, désolé de t'avoir peut-etre répondu un peu sèchement. On n'en parle plus et on pense aux bulles fraiches à partager dans la Nièvre....
Bises à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
GEGEBE 45

GEGEBE 45


Messages : 430
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 76
Localisation : Loiret

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:43

Hello les amis.
Avec grand plaisir pour la route ensemble et le mâchon du soir.
Etant de nouveau en vadrouille à partir de ce matin( et sans ordi) je vous charge de mettre au point le RDV de samedi matin pour rejoindre Magny -Cours en convoi
A très bientôt ,bises à toutes et tous et vive les bulles. groupe041
Revenir en haut Aller en bas
AL'1

AL'1


Messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 75
Localisation : Itteville 91

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:26

Coucou les amis,

Pour le convoi de samedi matin, on peut faire la mise au point vendredi soir .
Ok pour le Bengy. Pierre, peux tu reserver pour nous et Gino bien entendu ?
Bonne journée.
Bizz à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
ZRGR
Admin
ZRGR


Messages : 1160
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 78
Localisation : Pays de loire

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:52

Bonsoir les Tilburyennes et les Tilburyens,
Merci à tous pour cette mise au point, je vais également mieux dormir.

Excuses acceptées de bon cœur Pierre
Bonne nuit
Coco

_________________
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sms-tilbury.forumactif.org
DEROUINEAU

DEROUINEAU


Messages : 562
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 73
Localisation : MILLAU (Aveyron)

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: merci les amis    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:35

Salut Alain et Gino,

Bengy réservé pour six.

à bientôt.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://derouineau.pierre@free.fr
356

356


Messages : 650
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : ain

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:51

Salut a toutes et tous et tous de l,ile de beaute
J'espere que vous passerez un super classic days sous le soleil😎😎
Ma tilbury se repose pendant que je lui refais une copine😆👷💖
Revenir en haut Aller en bas
AL'1

AL'1


Messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 75
Localisation : Itteville 91

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:42

Coucou les amis,

Super, Merci  Pierre et à  vendredi.
Yves, dommage que tu ne sois pas parmi nous, on a bien compris que tu préfère la Corse...
C'est quoi la nouvelle copine de ta tilb ???
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
356

356


Messages : 650
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : ain

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:28

Une peite simca rallye 2 pour aller avec la simca 1200s
Revenir en haut Aller en bas
demipouce

demipouce


Messages : 530
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 69
Localisation : Ardennes

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: merci les amis   MERCI, les "amis"  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:33

Bonjour à toutes et à tous

C'est regrettable que tu ne sois pas avec nous au Classic Days Yves nous trinquerons
à ta nouvelle acquisition, une belle Rallye 2 de quelle couleur ? vert moutarde ?
Ca me rappelle ma rallye 2 du SRT de belles années sur tous les circuits
de France.

A bientôt au Classic Days pour tous les AMIS et AMIES qui seront présents.

Demi-Pouce afro
Revenir en haut Aller en bas
AL'1

AL'1


Messages : 180
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 75
Localisation : Itteville 91

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:28

Toute ma jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
medley77

medley77


Messages : 1088
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 71
Localisation : Region Parisienne

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:41

Salut Yves
Tu vas nous manquer mais profites bien du soleil corse et bonne mécanique pour ta nouvelle copine. A bientôt Françoise
Revenir en haut Aller en bas
356

356


Messages : 650
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65
Localisation : ain

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:47

Elle seras blanche et bleu une repliqus de ma 1000 de course mais beaucoup plus civilise sans toutes les portes poly moins puissante 150 ch a l'epoque pour 650kl et sans boite hewlande pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
ZRGR
Admin
ZRGR


Messages : 1160
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 78
Localisation : Pays de loire

MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:15

Un nouveau joujou dans le garage.Belle acquisition Yves. Tu nous enverras une photo de cette Rallye 2.

Bisous
Coco

_________________
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sms-tilbury.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MERCI, les "amis"  Empty
MessageSujet: Re: MERCI, les "amis"    MERCI, les "amis"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI, les "amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reference phare
» photos de la tilbury
» merci Medley77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilbury SMS :: Général :: Information général-
Sauter vers: